Medi1 TV


Écoutez l'article 











Écoutez l'article Intervenant à l'ouverture de la 2e Conférence ministérielle sur le maintien de la paix en Environnement Francophone, le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot a salué les nombreuses initiatives, ainsi que l'engagement du Royaume en faveur de la stabilité, du développement et de la prospérité dans le continent.