Medi1 TV


Écoutez l'article 











Écoutez l'article Conférence ministérielle sur le maintien de la paix en environnement francophone
Rabat accueille la 2ᵉ Conférence ministérielle sur le maintien de la paix en environnement francophone.
Cette conférence est coprésidée par le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, et le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot.
Organisée en partenariat avec l’Organisation des Nations unies et l’Organisation internationale de la Francophonie, elle réunit 62 délégations.