Medi1 TV


Écoutez l'article 











Écoutez l'article La Semaine africaine de l’UNESCO s’est ouverte hier au siège de l’Organisation onusienne à Paris.
Le programme, organisé par le Groupe Afrique de l’Organisation, se poursuit jusqu’au 22 mai. Le Maroc y est présent.
On écoute Samir Addahre, ambassadeur, délégué permanent du Maroc auprès de l’UNESCO.