Loin de la résonance planétaire de la crise du MV Hondius, un village de Patagonie argentine n’a pas oublié le foyer d’hantavirus qui avait fait 11 morts en 2018-2019. Un épisode devenu un cas d’école sur les vertus de l’isolement, mais qui laisse encore de douloureux souvenirs au sein de la population locale.
Précisions avec Dounia Dimou.