
Medi1news - Agences


Écoutez l'article 












Écoutez l'article Une passagère française, rapatriée du bateau de croisière MV Hondius, a été testée positive à l'hantavirus, a annoncé lundi la ministre de la Santé Stéphanie Rist, faisant également état de 22 cas contacts identifiés en France.
Sur les cinq Français rapatriés et placés à l'isolement à Paris, l'état de santé d'une femme s'est "malheureusement dégradé cette nuit" et les "tests sont revenus positifs", a-t-elle dit sur la radio France Inter. Le Premier ministre Sébastien Lecornu tiendra une nouvelle réunion lundi après-midi.