Couverture live

Championnat d'Afrique de Tennis par équipes U14 (filles) : Participation remarquable de l'équipe marocaine

Sport
dimanche 10 mai 2026
13:43
Écoutez l'article
Championnat d'Afrique de Tennis par équipes U14 (filles) : Participation remarquable de l'équipe marocaine
Medi1news - Map
Écoutez l'article

L'équipe nationale marocaine de tennis, catégorie filles , a réalisé une belle performance lors des compétitions du 15ème Championnat d'Afrique de tennis des moins de 14 ans, qui se sont déroulées au Caire, en Égypte, et se sont achevées samedi.

L'équipe marocaine a terminé deuxième après sa défaite 2-1 face à l'Égypte en finale.

Durant cette compétition, l'équipe marocaine a remporté quatre victoires contre l'Afrique du Sud, le Kenya, le Botswana et la Tunisie.

L'équipe nationale, composée de Dina Jaoued, Joumana El Ouazzani et Nouha Touimi, s'est qualifiée pour la phase finale de la Coupe du monde par équipes, qui se déroulera en République tchèque en août prochain.

Six équipes ont participé à cette compétition féminine : le Maroc, l'Égypte, la Tunisie, l'Afrique du Sud, le Kenya et le Botswana.

Le vainqueur et le finaliste de chaque catégorie "Garçons et Filles" se qualifient au Championnat Monde par équipes des U-14 prévu l’été prochain en République Tchèque.