
Medi1news - Map


Écoutez l'article 












Écoutez l'article Les athlètes marocains Abdelati El Guesse, Moad Zahafi et Abderrahmane El Assal ont été éliminés, mardi, dès les séries du concours du 800 m hommes comptant pour les 20ès championnats du monde d'athlétisme, qui se tiennent jusqu'au 21 septembre à Tokyo.
El Guesse a fini 8è de la 2è série après avoir réalisé un chrono de 1:46.80, alors que Moad Zahafi a occupé la 5è place de la 3è série (1:47.14). L'autre marocain Abderrahmane El Assal, a, lui, terminé 7è de la 7è série avec un temps de 1:46.12.
Les trois premiers de chaque série ainsi que les athlètes qui ont signé les trois meilleurs chronos assurent leur qualification pour les demi-finales de ce concours.