Il y a 2 ans jour pour jour... le Maroc connaissait l'une des pires catastrophe de son histoire... <> Le séisme d'Al Haouz est encore dans toutes les mémoires... Des milliers de maisons effondrées...des villages entiers rayés de la carte... près de 3 000 morts et des dizaines de milliers de blessés... S'en était suivi un immense élan de solidarité... Tous les marocains s'étaient mobilisés pur venir en aide aux sinistrés...suscitant l'dmiration du monde entier...