MEDI1TV


Écoutez l'article 











Écoutez l'article Au Niger, la Journée Nationale de l’Arbre a été célébrée dimanche, date anniversaire de l’indépendance du pays. Une journée marquée par une campagne nationale de plantation et d’entretien des arbres. L’objectif est de promouvoir les gestes favorables à la préservation de l’environnement et de lutter contre la désertification.
Plus de détails avec Jean Djibril William.